Accueil

Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd.

Profil d'entreprise

Les ROIS 3D Printing Technology Co., Ltd. de Shenzhen est une entreprise de pointe qui mène la technologie de l'impression 3D. Il a consacré à l'application marketized de la technologie de l'impression 3D, et fournit à des entreprises la solution complète d'impression tridimensionnelle efficace et scientifique.

Comme principale marque de l'imprimante 3D industrielle, les ROIS possède non seulement une R&D et une base de fabrication pour la machine d'impression 3D et le matériel d'impression, mais fournit également le service d'impression 3D adapté aux besoins du client par professionnel. Les ROIS présentés dans l'industrie de l'imprimerie 3D en 2008 et s'était développés rapidement. En 2012, les ROIS ont établi sa base de production des imprimantes 3D à Changhaï. En 2016, les ROIS ont établi une base normalisée et à grande échelle de production de l'imprimante 3D dans le secteur de Bao'an de la ville de Shenzhen, et commencé sa recherche et production diverses des matériaux de l'impression 3D.

Les ROIS est la première entreprise de l'impression 3D qui a fait une grande percée dans l'industrie de moule de chaussure. Notre application de matériel élevé de dureté et « un pionnier du décalage STL principal » dans l'industrie, qui abaisse considérablement le coût se développant et améliore l'efficacité du moule de chaussure. De même, des ROIS est également consacrés aux clients de aide résolvent les besoins importants des industries, qui inclut le prototype, le modèle, le traitement médical, l'automobile, le lumière-montage, les instruments de musique, l'architecture et les articles sanitaires en céramique, etc., organisant l'équipe professionnelle de R&D pour faire la percée à travers toutes les industries.

Les imprimantes du laser 3D recherchées et développées par des ROIS appartiennent aux machines rapides industrielles de prototypage. Basé sur la technologie de UV-traitement de SLA, les imprimantes balayent la résine liquide de photopolymer par le laser pour causer la réaction photosensible et par conséquent la couche-par-couche traitant le bâti. Au cours des années, les imprimantes des ROIS 3D ont été bien reçues par des milliers d'entreprises sur le marché d'outre-mer domestique et.

Les ROIS a établi les canaux massifs de vente et de service. Les ROIS affecte non seulement des professionnels pour fournir le service formation d'opération aux clients, mais envoie également le spécialiste en service après-vente à l'emplacement du client pour fournir le service sur place, y compris l'installation de machine, l'ajustement et l'entretien.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Jusqu'à présent, la machine d'imprimante de Kings3d a été exportée vers plus de 20 pays, y compris le marché de l'Allemagne, et usine de Kings3d a pour fournir le service d'impression 3d pour des clients de plus de 50 pays.
En Chine, l'imprimante de Kings3D SLA 3d saisissent le marché d'imprimante plus de 80% SLA 3D. Nous avons placé 12 le centre d'impression de SLA 3D dans différentes villes de la Chine.

Nous a fourni le service d'impression 3d de haute qualité pour beaucoup de companines célèbres, tels que BOSCH, NIKE, FLÈCHE, etc.

 

2016

1) La R&D et la production de divers genres de matériaux de l'impression 3D ont été commencées ;

2) Un module clair d'industrie de R&D et de production des machines d'impression 3D, la R&D et la production des matériaux de l'impression 3D et des services complets de prototypage ont été formés ;

3) Les sièges sociaux de Shenzhen KINGS 3D Printing Technology Co., Ltd ont été déplacés à la route de Shajing, à Shenzhen, et à la base normalisée et à grande échelle d'installation de l'impression 3D de la production à la machine ;

4) La recherche des matériaux d'impression des ROIS 3D a développé la résine blanche, la résine transparente, la résine comme des ABS, la haute - la température - résine résistante, les résines dures comme la résine rose et la résine bleue, et les résines molles pratiques. Le mécanisme fait sur commande rapide d'opération a été réalisé selon les exigences des clients dans la couleur matérielle ;

5) La recherche des technologies et des modèles multiples des imprimantes 3D est commencée.

2015

1) des matériaux de l'impression 3D ont été formellement lancés dans le marché pour l'essai et l'application pratique ;

2) Des équipes rapides de prototypage de moule professionnel ont été construites dans les industries comme le moule de chaussure, l'automobile, l'architecture, l'éclairage décoratif, et etc.,

3) Le département professionnel de recherches du dessin 3D ont été installés, qui a accéléré l'application des technologies connexes.

2014

1) Après déplacement de la base de production de Changhaï au secteur de Longhua, la ville de Shenzhen, Shenzhen KINGS 3D Printing Technology Co., Ltd a été établie, et en attendant la recherche et développement des matériaux de l'impression 3D a été commencée.

 

2) Une équipe professionnelle de R&D de moule de chaussure a été organisée pour développer la technologie professionnelle compatible à l'industrie de moule de chaussure.

2012

Les ROIS ont officiellement mis sur pied la fabrication en lots des machines d'impression 3D dans la ville de Changhaï

2010

Quelques accomplissements ont été faits dans le domaine de la technologie de l'impression 3D

2008

Les ROIS ont commencé à rechercher et développer la technologie de l'impression 3D

2007

KINGS Product Design Co., Ltd a été établi dans le secteur de Chenghai, ville de Shantou

Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd. Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd. Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd. Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd.
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : rois

Nombre d'employés : 200~300

Année d'établissement : 2005

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité imprimante industrielle du plastique 3d en ventes De bonne qualité imprimante industrielle du plastique 3d en ventes De bonne qualité imprimante industrielle du plastique 3d en ventes De bonne qualité imprimante industrielle du plastique 3d en ventes

Home

Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd.

Company Profile

Shenzhen KINGS 3D Printing Technology Co., Ltd. is a high tech enterprise which leads 3D printing technology. It’s devoted to marketized application of 3D printing technology, and provides enterprises with effective and scientific three dimensional printing comprehensive solution.

As a leading brand of industrial 3D printer, KINGS not only owns a R&D and manufacturing base for 3D printing machine and printing material, but also provides professional customized 3D printing service. KINGS entered into 3D printing industry in 2008 and has been growing rapidly. In 2012, KINGS established its production base of 3D printers in Shanghai. In 2016, KINGS established a standardized and large-scale production base of 3D printer in Bao’an District of Shenzhen city, and started its diverse research and production of 3D printing materials.

KINGS is the first 3D printing enterprise that made a great breakthrough in shoe mould industry. Both our application of high toughness material and “one key shift STL” pioneer in the industry, which greatly lowers the developing cost and improves the efficiency of shoe mould. Likewise, KINGS is also devoted to helping clients solve important needs of industries, which includes prototype, model, medical treatment, automobile, light-fixture, musical instruments, architecture and ceramic sanitary ware, etc., organizing professional R&D team to make breakthrough across all industries.

The laser 3D printers researched and developed by KINGS belong to industrial rapid prototyping machines. Based on SLA UV-curing technology, the printers scan liquid photopolymer resin by laser to cause photosensitive reaction and consequently layer-by-layer curing molding. Over the years, KINGS 3D printers have been well received by thousands of enterprises in both the domestic and oversea market.

KINGS has established massive marketing and service channels. KINGS not only assigns professionals to provide operation training service to clients, but also send after-sales service specialist to client’s location to provide onsite service, including machine installation, adjustment and maintenance.

View More About Us
our company
2016

1) R&D and production of various kinds of 3D printing materials were started;

2) A clear industry module of R&D and production of 3D printing machines, R&D and production of 3D printing materials and comprehensive prototyping services was formed;

3) The headquarters of Shenzhen KINGS 3D Printing Technology Co., Ltd was moved to Shajing Road, Shenzhen, and set up standardized and large-scale 3D printing machines’ production base;

4) KINGS 3D printing materials' research developed white resin, transparent resin, ABS-like resin, high temperature-resistant resin, hard resins like pink resin and blue resin, and practical soft resins. Rapid custom-made operation mechanism has been achieved according to clients' requirements in material color;

5) Research of 3D printers' multiple technologies and models is started.

2015

1) 3D printing materials were formally launched into the market for testing and practical application;

2) Professional mould rapid prototyping teams were built in industries like shoe mold, automobile, architecture, decorative lighting, and etc.,

3) Professional 3D drawing research department were set up, which has accelerated the application of related technologies.

2014

1) After moving Shanghai production base to Longhua District, Shenzhen City, Shenzhen KINGS 3D Printing Technology Co., Ltd was established, and meanwhile the research and development of 3D printing materials was started.

 

2) A professional R&D team of shoe mould was organized to develop professional technology compatible to the shoe mould industry.

2012

KINGS officially started the batch manufacturing of 3D printing machines in Shanghai City

2010

A few achievements were made in the field of 3D printing technology

2008

KINGS began to research and develop 3D printing technology

2007

KINGS Product Design Co., Ltd was established in Chenghai District, Shantou City

Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd. Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd. Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd. Shenzhen Jinshi 3d Printing Technology Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Kings

No. of Employees : 200~300

Year Established : 2005

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Industrial Plastic 3D Printer for sales Good quality Industrial Plastic 3D Printer for sales Good quality Industrial Plastic 3D Printer for sales Good quality Industrial Plastic 3D Printer for sales